Bulletin d'alerte Debian
DLA-2390-1 ruby-json-jwt -- Mise à jour de sécurité pour LTS
- Date du rapport :
- 1er octobre 2020
- Paquets concernés :
- ruby-json-jwt
- Vulnérabilité :
- Oui
- Références dans la base de données de sécurité :
- Dans le système de suivi des bogues Debian : Bogue 944850.
Dans le dictionnaire CVE du Mitre : CVE-2019-18848. - Plus de précisions :
-
Le gem json-jwt avant la version 1.11.0 pour Ruby manquait d’un comptage d’éléments lors du fractionnement d’une chaîne JWE.
Par conséquent, il était nécessaire de préciser explicitement le nombre d’éléments lors du fractionnement d’une chaîne JWE.
Pour Debian 9
Stretch
, ce problème a été corrigé dans la version 1.6.2-1+deb9u2.Nous vous recommandons de mettre à jour vos paquets ruby-json-jwt.
Pour disposer d'un état détaillé sur la sécurité de ruby-json-jwt, veuillez consulter sa page de suivi de sécurité à l'adresse : https://security-tracker.debian.org/tracker/ruby-json-jwt.
Plus d’informations à propos des annonces de sécurité de Debian LTS, comment appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions fréquemment posées peuvent être trouvées sur : https://wiki.debian.org/LTS.